5 bonnes raisons de vivre en Seine-Eure

vague-300px

Choisissez l’Agglo Seine-Eure, un territoire à haute qualité de vie en Normandie, pour prendre le temps de vivre !

Idéalement situé, le territoire Seine-Eure est reconnu pour son dynamisme économique et la renommée de ses entreprises. C’est un lieu de vie de grande qualité, au plus près de la nature, dans la verdure et l’air pur.
Terre d’innovation, d’entreprenariat, de culture, de loisirs et de gastronomie, l’Agglo Seine-Eure réunit tous les atouts d’un territoire d’avenir dynamique et vivant où bien-être personnel et réussite professionnelle se conjuguent en parfaite harmonie !

5 bonnes raisons de vivre en Seine-Eure :
•  Une situation géographique idéale
•  Un cadre de vie attractif
•  Une vie de famille privilégiée
•  Un tissu économique dynamique
•  On ne s’ennuie jamais !

Le territoire Seine-Eure se compose de 43 communes : Acquigny, Alizay, Amfreville-sous-les-Monts, Amfreville-sur-Iton, Andé, Connelles, Crasville, Criquebeuf-sur-Seine, Herqueville, Heudebouville, Incarville, Igoville, La Harengère, La Haye-le-Comte, La Haye-Malherbe, La Saussaye, La Vacherie, Le Bec-Thomas, Le Manoir, Le Mesnil-Jourdain, Le Vaudreuil, Les Damps, Léry, Louviers, Mandeville, Martot, Pinterville, Pîtres, Pont-de-L’Arche, Porte-de-Seine, Poses, Quatremare, St-Cyr-la-Campagne, St-Didier-des-Bois, St-Etienne-du-Vauvray, St-Germain-de-Pasquier, St-Pierre-du-Vauvray, Surtauville, Surville, Terres-de-Bord, Val-de-Reuil, Vironvay, et Vraiville.